Carrousel / 24/04/2017

Courirautourdumonde.com, parfait complément au livre

Le site Courir autour du monde et la page Facebook Courir autour du monde sont des compléments au livre du même titre publié aux Éditions de l’Homme en 2016 et disponible au Canada et en Europe. Une version allemande a aussi été publiée en 2017 par Heel. Le titre est « Die Besten Lauf Events Der Welt, Alles Wissenswerte rund um, 200 aubergewöhnliche Strecken » et il est disponible en Europe. Une version taïwanaise est en préparation et sera publiée plus tard en 2017.

p.s. La toile « Entendre le calme » de l’artiste Nancy Létourneau de Studio Pixels et se retrouve en préface du livre. Un bandeau mettant en vedette ce tableau est disponible sur le site de l’artiste au coût de 26,95$. Vous pouvez le commander ici. Il est parfait pour la course et le sport. Encouragez-la, vous aurez fière allure pendant vos entraînements et vous encouragerez une artiste très investie dans le milieu de la course.


Tags  courir autour du monde course à pied Entendre le calme nancy létourneau Studio Pixels voyages

Bookmark and Share




Article précédent
Les superhéros de la course
Article suivant
Auteure du livre "Courir autour du monde, des plus classiques aux plus folles, 200 courses pour vous faire rêver".




Vous aimerez aussi






D'autres articles
Les superhéros de la course
Dossier dans le Magazine Espaces de mai 2015. L’ultra-trail et le skyrunning, deux disciplines taillées pour des coureurs...