Auteure du livre « Courir autour du monde, des plus classiques aux plus folles, 200 courses pour vous faire rêver ».

 

Avec la popularité grandissante de la course à pied, des milliers d’épreuves sont organisées partout dans le monde chaque année; ainsi, de plus en plus de coureurs planifient leurs vacances en fonction des courses qui les intéressent. Du marathon de Prague à celui de Boston en passant par les Spartan Races ou le Brain Freezer, la course permet de se dépasser tout en explorant de nouveaux coins du monde… une foulée à la fois!

Courir autour du monde est un guide pratique unique en son genre, abondamment illustré par de magnifiques photos et agrémenté de témoignages de coureurs, l’auteure Nathalie Rivard en répertorie près de 200 parmi les plus amusantes, les plus mythiques, les plus spectaculaires, les plus extrêmes, les plus gourmandes…

Le livre est disponible en français et est vendu au Canada, en France, en Belgique et en Suisse. (Éditions de l’Homme). La version française est disponible dans les librairies ou sur le site des Éditions de l’Homme.

 

 

 

 

 

 

Une version allemande est aussi disponible en Europe sous le titre  » Die Besten Lauf Events der Welt, Alles Wissenswerte rund Um 200 auBergenwöhnliche Strecken » (Heel)

 

 

 

 

 

 

 

Une version en chinois complexe est disponible en Taiwan depuis 2018.

Pour en savoir plus consultez la page de Courir autour du monde sur Facebook.


Tags  courir autour du monde éditions de l"homme livre voyages

Bookmark and Share




Article précédent
La page Facebook de Courir autour du monde, parfait complément au livre
Article suivant
4 idées pour la combattante en vous!




Vous aimerez aussi






D'autres articles
La page Facebook de Courir autour du monde, parfait complément au livre
La page Facebook Courir autour du monde est un complément au livre du même titre publié aux Éditions de l'Homme en 2016...